À propos

Philippe BONNEAU

J’ai créé TEC en septembre 2017 avec le souhait d’accompagner les particuliers mais aussi les professionnels, en tant que maître d’œuvre, dans leurs projets de rénovation et d’aménagement clé en main.

Après plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du bâtiment, l’aménagement de bureaux, la maîtrise d’œuvre pour de nouveaux concepts store de grandes marques partout en France, puis le suivi de projets d’appartements de luxe, créer mon entreprise était une évidence,  avec un objectif  : vous simplifier la vie !

Le milieu du bâtiment est complexe à appréhender, il a ses codes, son langage propre. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de proposer un suivi adapté et selon moi nécessaire, afin que les entreprises puissent comprendre et répondre parfaitement aux demandes des clients et que ces derniers puissent vivre l’étape des travaux souvent redoutée, comme une expérience heureuse et enrichissante !

TEC traduit, explique, précise votre projet, mais TEC propose aussi, car l’expérience doit servir votre intérêt !

À très bientôt,

Philippe.

Yann de GASTINES

Après quinze années passées au sein de l’Armée de Terre en tant qu’officier, point commun avec Philippe, j’ai décidé de tourner une page et de changer de vie !

J’ai choisi pour cette seconde partie de carrière de faire un virage à 180° et de me tourner vers un domaine qui m’attirait depuis longtemps, celui du bâtiment et plus précisément des travaux de rénovation.

Une année de formation intense au sein de la société TEC m’a permis de renforcer l’équipe en tant que chef de projet, mettant ainsi mon expérience de management et mon goût pour la décoration au service de vos projets de rénovation, sous le regard attentif de Philippe !

À très bientôt,

Yann.

Nous sommes heureux aujourd’hui d’avoir participé à la réussite de

0

projets
en Ile-de-France